CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalmol
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

Personnage :
Nom du personnage : Dalmol                    
Classe : Druide
Level : 80       

Métiers: Jojo / Mineur
Template détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Dalmol&g…
Es tu prêt a en changer si le raid le demande ?: Oui.
Expérience PVE : jusqu'a EDC.
Détails sur l'équipement (+gemmes et enchantements) et lien vers l'armurerie : En cours de stuffage, mais je max l'endu car capé partout. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Dalmol&gn=…
Rerolls : 2/3 60+. / Un 80 sur un autre serveur (pour jouer avec des amis IRL de temps en temps.).

Disponibilités :
Ambition et but dans le jeu : Voir Arthas faire le tapis sous mes grosses pattes velues, Clean le max de boss (disponibles et a venir), passer du bon temps IG.
Horaires de connections: Disponible potentiellement tout les soirs et, en journée.

Support de jeu :
Ordinateur (processeur, carte graphique, RAM) : Ma bécane fait tourner la NASA
Connexion : Impec
TeamSpeak avec micro (oui / non): TS3 / VT / Mumble (Mic ON)

Le joueur :
Qui es tu (prénom, age, zone géographique): Dalmol, 25 ans, Lorraine, vie en concubinage avec ma cherie.
Que fais tu en dehors du jeu (loisirs, travail...): Manga / Japanime / Musique / Ciné / Collection de consoles de jeux / Collection de Voiture.
As tu déjà joué a d'autres jeux (MMORPG) ? lesquels ? combien de temps ?: PSO 10/12 ans / DAOC 5 ans (Nécromantien 2L12)/ FFXI 6 mois / Champions Online 3/4 mois (durant mon arrêt de WoW) / WoW 5 ans.

Dernière édition par Dalmol le Mer 31 Mar - 19:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

Plop Dalmol tu prefere quoi tank ou dps ?

Dalmol
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

Tank, j'aime pas trop DPS (mais je connais ma classe en chat np :p )

Harckold
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

tres belle apply les info les plus importante y sont + 1 pour un test on vera mercredi si tu et operationelle Smile

Apply pris en compte

Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

Plop Dalmol. Deja merci pour l'attention que tu apportes a la guilde, et gg pour ta belle apply. J'aurais une ou deux questions a te poser.
Tu es plutot U2 ou Tokyo Hotel ?
Whisky ou Champagne ?
XD non bah écoute je ne m'y connais pas trop en drood hein, donc pour moi un +1 pour test volontiers. On te recontacte Ig, garde tes tags Icc 10.

Dalmol
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

Pour te repondre :

Tu es plutot U2 ou Tokyo Hotel ?: Lofofora / Métalica / Motor Head sont des genre plus approprié ^^

Whisky ou Champagne ?: Whisky pas bon, Champagne Dégeu, Vodka pure sa c'est good.

Harckold
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

Bienvenue a toi dalmol  Okay

Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>> Répondre en citant

essaie plus que concluant bienvenue a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: [Druide] Dalmol <<<<< accepter >>>>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates