CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement a cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Classe -> Dk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harckold
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Changement a cataclysm Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947282748&sid=2&…

Voici tout les changements a venir a l extension sur cataclysm . Bonne lecture

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wynne
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Changement a cataclysm Répondre en citant

J'ai hâte de tester le nouveau système de rechargement des runes, ça a l'air dévastateur sur le papier. Cela va tout changer, quand on connait un minimum le dk, ses cycles et son gameplay actuel, on ne peut être qu'impatient de voir ça. C'est un peu ce qui me frustre chez le dk en ce moment, même si on s'habitue et on y pense plus trop sur le long terme, mais si Blizzard dit que ce n'est pas top et qu'il y a problème, c'est que je ne suis pas totalement fou encore. Là ou je le vois le plus, c'est anecdotique parce qu'on s'en fou de ce contenu, mais c'est en donjon 5 heroïque, quand ça tombe vite on voit clairement qu'on est handicapé avec les runes et certaines obligation de gameplay (les deux maladies et sa propagation), modifié aussi sur cata avec le nouveau sort qui les place directement.

Ce n'est pas plus mal que la spé sang devienne une spé tank à part entière même si comme Blizzard je pense que c'était une belle réussite d'avoir 3 arbres tank viable (enfin en contenu end game actuel ça se discute^^), mais ce n'est pas très juste comparé aux autres. C'était sans doute une trop belle réussite les arbres dk, peut être une raison officieuse de bli² également. On se dirige certainement vers un classique sang = tank, impie = pvp, givre = dps pve.

Ce n'est pas pour me déplaire tout ça, j'ai un petit reroll dayka, qui me sert plus de mule qu'autre chose (quand même t9 232) et je le joue dps givre ambi parce que j'adore ça, Blizzard va totalement dans ma vision de cette classe Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Changement a cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Classe -> Dk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates