CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunder
Membres de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

Salut à tous, certains d'entre vous me connaisse déjà mais je souhaite tout de même faire une petite présentation de moi et vous apportez un peu plus d'informations.
Je me suis permis d'écrire des questions que vous pourriez me poser, alors, bonne lecture^^

IRL

Prénom: Jean-Christophe

Occupation: Actuellement je suis en première année de DUT mais en dehors du boulot j'aime tout ce qui concerne les jeux vidéos, les sorties et soirées IRL et le sport.

Localisation: J'habite dans la petite commune de Saint Germain lès Corbeil en Essonnes (91)

IG :

Nom du personnage : Thunderleb

Classe : Guerrier

Race : Humain

Disponibilités (jours et heures) : Je suis disponibles tous les soirs ainsi que le week end sauf imprévu qui sera bien entendu prévenu. Il est également possible que je sois absent quelques vendredi soirs et samedi soirs suites à quelques soirées IRL.

Expérience PVE (WoW, BC et WotLK) :
Wow: None, j'ai commencé à jouer à la sortie de BC

Bc: Palier t4 clean, palier t5 clean, ZA clean, BT 6/9, Hyjal clean
WotLk: Naxx 10/25 clean, Uldu 10 12/14, (25 6/14), EDC 10/25 clean, ICC 10 11/12 (25 8/12)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Thunderle…

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Thunderleb