CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunder
Membres de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

Salut à tous, certains d'entre vous me connaisse déjà mais je souhaite tout de même faire une petite présentation de moi et vous apportez un peu plus d'informations.
Je me suis permis d'écrire des questions que vous pourriez me poser, alors, bonne lecture^^

IRL

Prénom: Jean-Christophe

Occupation: Actuellement je suis en première année de DUT mais en dehors du boulot j'aime tout ce qui concerne les jeux vidéos, les sorties et soirées IRL et le sport.

Localisation: J'habite dans la petite commune de Saint Germain lès Corbeil en Essonnes (91)

IG :

Nom du personnage : Thunderleb

Classe : Guerrier

Race : Humain

Disponibilités (jours et heures) : Je suis disponibles tous les soirs ainsi que le week end sauf imprévu qui sera bien entendu prévenu. Il est également possible que je sois absent quelques vendredi soirs et samedi soirs suites à quelques soirées IRL.

Expérience PVE (WoW, BC et WotLK) :
Wow: None, j'ai commencé à jouer à la sortie de BC

Bc: Palier t4 clean, palier t5 clean, ZA clean, BT 6/9, Hyjal clean
WotLk: Naxx 10/25 clean, Uldu 10 12/14, (25 6/14), EDC 10/25 clean, ICC 10 11/12 (25 8/12)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Thunderle…

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Thunderleb

J'ai mis ce lien suite à mon "choix" de sertissage, en effet j'essaie de ne pas être considéré comme un "sac à pv", certes ca peut etre utile mais je ne rencontre aucun problème concernant l'encaissement ni mes points de vie donc je choisis l'option toucher et expertise qui me permet de monter/tenir mon agro sans problème.
Si vous avez d'autres quetions là dessus je suis à votre disposition.

Pourquoi avoir choisi ce template ?
J'ai choisis ce template car j'ai toujours aimé tanker. La particularité de ce template est l'encaissement des dégàts ainsi qu'une montée d'aggro rapide et efficace. Pour d'autres questions concernant mon template, je mme ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Métiers: Joaillerie 450, Forge 450 (plans icc 6/6), Cuisine 450

Selon toi quel est ton rôle en raid ?
Pour ma part, mon rôle consiste à tenir le mob/boss pour vous, effectuer un tanking correct, sans reprise, jusqu'au down

Serais-tu prêt à respé pour les besoin d'un raid ?
Je suis tout à fait prêt à respé pour un raid, que ce soit en dps, ou bien en une autre spé tank (concernant la réduction des CD, tanking de pack ou autres)

As-tu la double spé ? Laquelle ?
J'ai effectivement une double spé, celle ci est arme avec laquelle j'avoisine les 5k dps

Quelle est ton passé ?
Alors, c'est très simple, je viens du serveur pvp Arak Arahm. Je voulais rejoindre des amis Irl sur ce serveur puis je vous es rencontrés lors d'un de vos raid au grade de pick up puis les liens se sont créer d'ou ma postulation ci-dessus.

Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas je reste à votre entière disposition via le forum ou bien IG. A bientot
Cordialement, Thunderleb

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 05:59 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

Coucou ami guerrier, apply très très propre.  Avant tout merci pour l'attention que tu nous porte, et niveau stuff je n'ai rien a te dire sur le gemmage etc etc. Moi je serais d'avis a te tester mercredi pour le reset de tag. Donc +1 pour moi on te recontact Ig...

Raïser, le plus beau des nains

Knackiie
Membres de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

GG pour ton apply on a deja jouer ensemble donc pour moi c'est bienvenue dans la guilde ^^

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

Plop Thunder.

En effet je pense que lon pe se dispenser de test avec toi vue que nous avons eu la joie de faire un icc mercredi en fesant un beau score de 10 boss down sans wipe en 3h (apart le suicide collectif pour la quete sur le 2eme boss).

Un grand plus dans cette postulation est que tu a demontrer une grande perseverance hier soir devant Sindra et Arthas, malgrer une soiree de wipe en chaine, 5 ou 6 sur sindra et pareil pour arthas. 

Si je te voit IG dans la journee je te guilde direct en tant que membre, pour moi tu a passer le moment test avec grand succes mercredi  

Harckold
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

Bonjour thunder +1 pour moi aucune faute bon gameplay et bon stuff rien a redire bienvenue chez les chaos  Okay

aeris

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

Salut Thunderleb,
C'est Aeris, tu sais, la première DPS caster de ton ancienne guilde, The Last Day, oui oui, celle que tu as quitté sans prévenir personne.
Moi aussi ça me dérange de jouer avec des bras cassés, mais ce n'est pas une raison.

Malgré tout tu es un bon tank et agréable comme compagnon, donc bonne route chez les Chaos.

Amitié à Salyndra.

thunder
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>> Répondre en citant

Salut Aeris, écoute je sais que je suis parti comme un "voleur" mais entre nous, la guilde était devennu une prison pour ma part. Quand je vois qu'on se faisait engueuler pour une absence alors immagine pour un gquit, certes ce n'est pas correct de ma part mais je ne voulais pas déclencher une polémique. De plus les abscences de certains membres pour des durées indéterminées tuaient le dynamisme de la guilde, ok les raisons étaient bonnes et je ne repproche rien, mais derriere le roster ne tournait et toi même tu sais que se retrouver à 5 de connectés aux heures de raid était assez ennuyeux. Bien sur je n'ai absolument rien contre vous, au contraire, mais je n'ai voulus décevoir personne après ce choix de partir à été très influencé par des amis Irl et je l'ai fait limite sur un "coup de tete". Je m'en excuse mais pour cela il me semble que c'est trop tard, j'espère que tu vas bien de ton coté et que ton dps continue de rendre malheureux tout ceux qui te rivalise. j'espère qu'on se reverra très vite (peut etre sur ce serveur ^^).
A bientot Aeris Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Thunderleb / war tank - lvl 80 <<<<<<accepter>>>>>>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates