CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proclear 80 Pretresse D/O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proclear

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

...mais qui est quand meme allez la voir 2 fois... ^^

Nom du personnage:  ProclearClasse: Pretresse Discipline

Niveau: 80

Métiers principaux et niveaux : Alch/Herbo 450

Métiers secondaires et niveaux : Secourisme 450 / Peche 200 (je sais je pêche un peu en...)

Histoire du personnage : créé en Mai 2009 et 80 en Fevrier 2010

Guildes précédentes:
(Les Aigles Noirs, Blasphèmes, l'Armee divine)

Que pouvez vous apporter à la guilde et ce que vous attendez d'elle? : Mes sois "préventif", heal mt, assist Heal raid ou Mt, la guilde va me permettre de progresser à ICC.

Après lecture de la charte, qu'en pensez vous ?
Lu et approuvé

Avez vous des rerolls sur Dalaran ou autres royaumes : oui sur Dala mais pas de 80, donc rien de bien interessant...

Pour les persos level 80 :

- Quel est votre rapport au HL : Je kiffe
- Quels accès aux instances avez vous : Tous sauf ICC hm (et fort durn) lol
- Quelle expérience vhl avez vous : ICC 11/12 en 10 et 6/12 en 25 le reste vous me le demanderez si ça vous interesse^^

(totalement facultatif ) Plus personnellement : 
Olivier, 32 ans, conseiller clientèle...  Wink

IMPORTANT !

Je sais que certaines guildes ne supportes pas, mais je suis inscrit sur 2 autres fofos de guildes " Les Maitres des Ames", "Utopyst" et vous, et mauvaise nouvelle vous passé en 3 ème (je me suis Basé sur WoWProgress pour mon echelonnage. Après ce seront vos post (et les leurs) qui feront la difference.
En ce qui concerne mes tags je reserve mon prochain tag ICC10 pour LMDA, et Utopyst, on doit voir p-ê icc10 la semaine d'apres ou soit en autre raid.

Merci à Frogguette

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harckold
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

salut a toi proclear pourrai tu nous mettre ton lien armuries et dispo stp merci .

Proclear

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Proclear 

Tous les soirs sauf Samedi

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

Plop Proclear

Pourais tu aussi detailler ta vision de ton role dans un raid avec ta spe actuel, je connais pas bien l'arbre de talent pretre donc detail bien.  Accepterais tu de changer ta spe pour mieux convenir o besoin de la guilde (si besoin bien sur) ?  

Proclear

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

Froggy = Frogguette?

Pretre disci à un role de prevent heal (soins de prévention) donc en Heal Mt je pose mes boubous et mes Proc, une renovation (hot) et priere ge guerison (soin par ricochet) ensuite quand mes tanks sont bien "protégé" j'assite je raid avec boubou sur les heals et les DPS (dans cet ordre). Et j'utilise Penitence dès qu'un et flash heal pour remonter les barres, (Flash heal plutot que great heal car j'ai mon bonus 2 P T10 qui va avec et mon template aussi...
Heal raid : (ça ne m'arrive pas souvent  car c'est pas optimisé pour ma classe) je met boubou sur le plus de gens et flash heal et penitence pour remonter les barres (en raid 10 je met une rénove en plus car j'ai le tps)

Autre role, éléctron libre qui assite les heal en mettant boubou sur tank et heal, ensuite renov, penitence et flash heal sur les personnes qui prennent cher.

En ce qui concerne le changement de spé, je suis pret à passer Ombre pour le besoin du raid (c'est nécéssaire sur certains boss (pour plus de fléxibilité), en revanche virer une de mes deux spé (surtout discipline) pour sacré, ça il n'en ai pas question, car il me faudrait tout re-gemmer, peut etre changer certains enchant, et certaines pieces de stuff, sans parler du gameplay sacré qui ne me plait pas beaucoup du fait que mes heal ne seront jamais aussi efficace qu'un Chamy ou Drood meme level.
J'espère que ce point n'est pas rédibitoire pour ma candidature, car je pense qu'on ne peux pas prendre du plaisir à jouer si on aime pas un minimum la spé joué.

Merci pour tes questions Froggy.

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

Merci pour ta reponse Proclear, en effet Froggy = Frogguette.

On va examiner ta candidature de pret et te contacter au cas ou nous avons d'autre question, laisse nous qq jours et on te repond. Smile

Proclear

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

ça marche pour moi ^^

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

Plop Proclear

Apres discussion de ta candidature avec la guilde jai le regret de t'informer que nous n'allons pas t'integrer dans nos rangs.

La raison principal pour se refus et du au fait que tu a postuler pour 2 autres guildes en meme temps.

Bonne chance pour les autres apply

++ et GL

Proclear

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O Répondre en citant

Salut Chaøs et Froggy,

Je comprends votre point de vue et  je le respecte...

Bonne chance dans votre avancée, et bon jeu

Proclear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Proclear 80 Pretresse D/O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates