CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elôrâ mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elora

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Elôrâ mage arcane Répondre en citant

Général

IRL :

Je me nomme Nadège et j’ai 25 ans, je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Je suis originaire de Montpellier (enfin un bled à coté) mais depuis 1 an j’ai emménagé à Brest pour rejoindre mon cher et tendre ^^

IG :

•   Pseudo : Elôrâ
•   Classe : Mage arcanes
•   Race : Gnomette à couettes roses
•   Métiers : Enchantement 450 (pour +23 spell sur anneaux) et couture 450 (pour broderie tisse lumière) + métiers secondaires (pêche et cuisine) à 450
•   Anciennes guildes : DUST anciennement Ashes et Symphonie
•   Motivations : Je souhaite tout simplement évoluer dans une guilde PVE HL dans la bonne ambiance, avec des gens motivés et que l’on soit mon mari et moi-même dans la même guilde pour que l’on puisse raider ensemble ^^
•   Attentes dans le jeu : Prendre du plaisir tout en faisant du PVE HL et découvrir tout ce qui est à venir avec les mêmes personnes.

Reroll : Néhélénîa Chaman Elem : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Néhélénîa

J’ai commencé à jouer il y a de ca 1 an et demi donc je n’ai malheureusement pas connu l’époque BC et pré-BC.

En ce qui concerne WLK :

•   Naxx 10/25 : Clean
•   Sartha (3D) : Clean
•   Ulduar 10 : 8/14 et en HM 7/13
•   Ulduar 25 : 6/14
•   Onyxia 10/25 : Clean
•   EDC 10 / 10 HM / 25 : Clean
•   ICC 10 : 10/12
•   ICC 25 : 8/12
•   Tora 10/25 : Clean

Mon /played est de 76 jours dont 61 à ce niveau.

Dans les raids j’ai toujours sous la main :

•   Flacons de wyrm de givre
•   Potions de mana
•   Festins de poisson

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Elôrâ

J'ai une seconde spé FFB que j'ai faite récemment donc que je ne maîtrise pas encore Mad

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas mis les points dans « absorption de l’incanteur » car je n’utilise jamais les gardiens, ni bouclier de mana (trop de perte de mana). J’ai préféré mettre les points dans stabilité arcanique ce qui permet d’éviter l’interruption de mes cast (j’ai mis seulement 4 points car l’aura de concentration du paladin compense le dernier point soit les 20% manquant pour atteindre les 100%).

Il en est de même pour « éclat de glaces » que j’ai préféré choisir à défaut de « Protection contre le givre » pour optimiser un peu plus mon dps sur les trash car « Protection contre le givre » ne m’est pas bénéfique sur le fait que d’une part j’utilise armure de la fournaise donc le premier effet qui est d’augmenter l’armure ainsi que les résistances octroyées par armure de givre et armure de glace de 25% soit 2 armures que je n’utilise jamais.

Ensuite en ce qui concerne le deuxième effet du talent, qui est de rendre un montant de mana égal aux dégâts absorbés, il en est de même que pour absorption de l’incanteur, je n’utilise pas les gardiens. Il est rare que je sois OOM avec tous les moyens qui sont à ma dispositions pour regen ma mana (popo, evocation et gemmes de mana).

Pour ma part, je gère très bien ma classe avec ce template la, mais si il faut que je change mes points de talent, je le ferai il n’y a aucun problème, je m’adapterai

En ce qui concerne mon cycle dps :

4 x déflagrations des arcanes et :
•   Soit déflagration des arcanes si barrages des projectiles n’a pas proc
•   Soit barrages des projectiles si ca a proc

Au niveau des stats, je privilégie Puissance des sorts => Hâte => Critique.

Add ons demandés :

J'ai en ma possession un casque/micro ainsi que la plupart les logiciels vocaux (TS2, TS3, Ventrilo, Mumble).

Au niveau de mes addons j’utilise :
•   Big wigs
•   Recount
•   Omen
•   Decursive
•   Quartz
•   Bartender
•   Power aura

Disponibilités :

Comme je l’ai dit plus haut je suis à la recherche d’un emploi donc je suis disponible tous les jours de 20h00 à 00h00

Commentaires :

« Precenya », le palatank qui a posté en même temps que moi est mon mari,et nous raidons toujours ensembles

Charte : Lue et acceptée

A bientôt j’espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knackiie
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Elôrâ mage arcane Répondre en citant

Bonne apply aussi ^^ Smile je vais me repeter mais bonne chance et on va bien etudier vos apply Smile

Harckold
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Elôrâ mage arcane Répondre en citant

bonjour a vous, good apply a vous 2 sa sera + 1 pour moi mais sachez que c l epoque des vacances donc pas beaucoup de monde de connecter ce qui et normal  Mr. Green

je laisse les officier voir ce qu il en pense bon courage a vous . Okay

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Elôrâ mage arcane Répondre en citant

+1 pour moi, klerment un mage qui connais sa classe, je part tous de suite voir le pal Very Happy

Bonne chance Smile

Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Elôrâ mage arcane Répondre en citant

Plop j'ai une question treès importante....

Pourquoi gnomeeeee ???? xd good luck pour moi c'est un +1 egalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Elôrâ mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates