CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knackiie
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Happy Répondre en citant

Je tien a faire part de cette nouvelle le 01/07/10 nous avons reussit a monter deux icc 10 meme si dans le deuxieme groupe nous avions 3 pu
Le groupe 1 est sur sindragosa gg a vous pour ces deux soir de raid et qui vont continuer esperons le
Le groupe 2 est sur vali en une soirée et qui vont continuer esperons le aussi Laughing

Je suis contente que cela se soit fait et espere que les autres semaines serons pareil quitte a prendre 2-3 pu pour competer.

GG a vous pour ces soirée et mercii d'etre la ^^
Bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laminor
Membres de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Happy Répondre en citant

félicitation à vous et aux personnes qui ont été présentes comme quoi apparement la petite baisse de régime qu'il y a eu n'a été que très brève espérons que ça va continuer sur cette lancée peut ètre bientôt un roster 25 ? ^^ en tout cas gg pour l'organisation des deux roster même si je n'étais pas la avant 22h (cable de courant grillé on a du faire appel au proprietaire de la maison qui avait fait l'installation on a pas eu internet de toute l'aprem ^^)) et si je ne me trompe pas le mérite en reviens a knackiie et frog Smile sans oublier évidemment les membres qui étaient présents  Okay

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Happy Répondre en citant

en effet nous sommes ravis d'avoir enfin pu faire jouer presque tous le monde et en plus que 18 personne etait co dans la soiree. Gros GG a tous le monde et surtout Knackiie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates