CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War DPs Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackEagles

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Bonjour

Je suis Blaackeagle Un war dps qui veut apprendre et Progresser Avecune guilde sympa et  cool
J'espere que je serrai pris
Merci a bientot...
Merci a bientot jespere

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laminor
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Je serais toi je ferais une appli un peut plus constuctive parce que c'est bien de venir en faire une sur le forum mais la on apprend pas grand chose sur toi ton gameplay et surtout pourquoi tu souhaite rejoindre notre guilde et pas une autre enfin c'est mon avis mais je doute qu'avec une appli comme ça que tu va intéresser les officiers de la guilde apres je me trompe peut etre si tu déja discuté avec quelqu un in game alors je m'en excuse . N'hésite pas a pousser un peu plus loin ton appli tu ferais meilleure impression je pense  Okay

Knackiie
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Ouii comme dit laminor nous attendons plus de ton apply ta progression, ton gemmage tout quoi regarde sur les autres apply pour t'aider sans informations nous pouvons pas te dire si on te prend ou pas fait un effort ^^

Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Need une vrai apply digne de ce nom merci a toi.

Dalmol
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Yep, une vraie apply ne serait pas mal en effet.

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Comme expliquer par les autres officiers et membres il nous faudrai un pe plus d'information avant de prendre une decision.

Dalmol
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Donc, posté y'a plus de 24H, toujours pas d'apply correct. -1 pour moi.

Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 05:59 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Idem a voir avec les autres

Laminor
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Oui -1 pour moi aussi D'ailleurs j'ai la nette impression qu'il ne repassera pas

Dalmol
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

J'lui ais dit qu'il étais refuser IG. C'est un gros clébar, qui injurie a tout vas et qui sait pas jouer. Pour rester poli.

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

oki -1 donc pour moi aussi Smile

Laminor
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

après ce qu'a dis dalmol je suis on ne peux plus certains de ce que j'ai dit un "GROS" -1

Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: War DPs Fury Répondre en citant

Je confirme donc que nous ne donnons pas suite a ton apply, good luck pour la suite.  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: War DPs Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates