CHaøS Index du Forum CHaøS
Guilde dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau fofo Répondre en citant

donc on a décidé de faire un fofo plus attractif, ni connaissant rien en forum j'ai quand méme essayé de faire quelques choses bon ce n'est pas fini j'aurais besoins d'aide de personnes qui s'y connaisse.

http://chaos-dala.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laminor
Membres de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau fofo Répondre en citant

A première vue ça a l'air pas mal j'ai juste trouvé deux  petites fautes ==> Chartre au lieu de charte de guilde
                                                                                                             dot dot ==>fean au lieu de fear and dead Wink

A ton service pour la correction d'orthographe ^^ Okay

Raïser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Nouveau fofo Répondre en citant

c'est juste une mise en bouche j'avais deja vu ces fautes mais merci ^^

Laminor
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau fofo Répondre en citant

ok pas de problème je reste à disposition si tu souhaite que je regarde tout ça de plus près je m'y connais pas en fofo mais niveau ortographe je suis plus que très correct  Cool

froggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau fofo Répondre en citant

pas mal mais faudrai faire une section officier Smile

Knackiie
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau fofo Répondre en citant

Je pense que nous devrions mettre en route le nouveau fofo pour que nous puissions recruter un peu. Et rajouter une section off comme a dit frogg a toi de jouer raïser

Knackiie
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau fofo Répondre en citant

et aussi enlever les message de keyoum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHaøS Index du Forum -> Annonce -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates